2100-le forum Forum Index
2100-le forum
Forum pour la saga mp3 2100

2100-le forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout et rien ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    2100-le forum Forum Index -> 2100-le forum -> La taverne de KÅDDÆLFĖX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Finkelstein
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Crédits: 105
Points synchronisés au protons: 1.15

PostPosted: Mon 9 Jan - 16:00 (2012)    Post subject: Tout et rien Reply with quote

Eh attend, tu commence a ressembler a zaia en terme de smilies...
Je comprends que tu veuille un cacocalo, mais de la a le dire comme ça... Mr. Green x27, NON!!!
L'univers n'est qu'un rouleau de jambon encastré dans du chocolat, m'a une fois dit un poisson qui se prenait pour un citron. Sans les noisettes et le miel, il s'effondre sur lui-même tel un fajitas trop cuit.
E tout, 42 facteurs nutritionnels bouleversent les lois de la physique teranucleaire neo-newtonnienes, tel que le petit four au chocolat praliné a la vanille, ou encore le Tacos au guaca-pesto ramolli par une crepe au blé complet.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jan - 16:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Itchatoson
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Crédits: 28
Points synchronisés au protons: 0.93

PostPosted: Tue 10 Jan - 09:56 (2012)    Post subject: Tout et rien Reply with quote

Je l'ai dit 9 fois seulement.

Back to top
Visit poster’s website
Finkelstein
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Crédits: 105
Points synchronisés au protons: 1.15

PostPosted: Tue 10 Jan - 13:11 (2012)    Post subject: Tout et rien Reply with quote

30 fois, désolé.
Excuse-moi.
L'univers n'est qu'un rouleau de jambon encastré dans du chocolat, m'a une fois dit un poisson qui se prenait pour un citron. Sans les noisettes et le miel, il s'effondre sur lui-même tel un fajitas trop cuit.
E tout, 42 facteurs nutritionnels bouleversent les lois de la physique teranucleaire neo-newtonnienes, tel que le petit four au chocolat praliné a la vanille, ou encore le Tacos au guaca-pesto ramolli par une crepe au blé complet.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:56 (2019)    Post subject: Tout et rien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    2100-le forum Forum Index -> 2100-le forum -> La taverne de KÅDDÆLFĖX All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006